Total Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de musique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vos lectures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killa
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Killa


Masculin Messages : 122
Age : 28
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 17/08/2009

vos lectures Empty
MessageSujet: vos lectures   vos lectures I_icon_minitimeSam 12 Sep - 4:43

ici vous pourrez poster tous c qui concerne votre univers qu'est la lecture, vos coup de cœurs, ce que vous avais lu, ce que vous voudriez lire...

pour ma part je suis en train de lire le livre "The Vampire Lestat", la suite de "Interview With A Vampire". je trouve que Anne Rice est une très bonne écrivaine (oui oui sa se dit maintenant Razz ) elle retransmet magnifiquement les sentiments des personnages au lecteurs. je suis actuellement à la moitié du livre, mais je peux vous dire que ce livre n'est pas basé sur le vampire qui tue tous le monde et qui se bat avec les autres vampire, mis plutôt une histoire qui raconte ce que un vampire ressent ect...
pour les coups de coeur, l'épopée d'Eragon et les chevaliers d'émeraudes sont ce que je préfère. je surveille comme un chacal la sortie du prochain livre des deux aventures. et j'ai même lu la trilogie de Eragon en anglais ^^. ce que je recommande grandement car je me suis rendu compte que certains passage sautes dans la version française Neutral
apart le fantastique, il y a un livre que j'ai vraiment adoré lire, c'est "Into The Wild", je l'ai lu en français, mais j'ai la version anglaise qui traîne dans ma chambre. je la lirai dès que possible. franchement je crois bien que c'est le plus beau livre que j'ai jamais lu. John Krakauer décrit super bien la vie de Christopher mcCandless après avoir interroger plusieurs personnes qui l'aurait connu. en plus de la biographie de Christopher mcCandless, il raconte aussi sa passion de l'aventure de sa jeunesse, des histoires de personnages qui aurait inspiré Christopher, et aussi des extraits de certaines lecture de celui-ci. je le recommande à tout le monde.

sinon je doit lire une biographie d'un écrivain français pour le collège j'en ai carrément rien à foutre T_T .

bon bah voilà ^^ à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jah'Faël
Amateur(e)
Amateur(e)
Jah'Faël


Masculin Messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2009

vos lectures Empty
MessageSujet: Re: vos lectures   vos lectures I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:17

Je lis Le Clan des Otori (tome 2), et après je suppose que je devrai me lancer dans des lectures philosophique Epicurienne pour le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Sonne
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Sonne


Masculin Messages : 117
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2009

vos lectures Empty
MessageSujet: Re: vos lectures   vos lectures I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:39

La république
1844
Le prince
Dune
fondation
et d'autres livres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos lectures Empty
MessageSujet: Re: vos lectures   vos lectures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Musique :: Hors-sujet :: Blabla-
Sauter vers: