Total Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de musique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Extraterreste.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin Messages : 97
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2009

Extraterreste. Empty
MessageSujet: Extraterreste.   Extraterreste. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:43

Spoiler:

Mythe ou réalité?
Comme je l'ai dit sur un autre forum, je crois sincèrement qu'il doit avoir au moins une autre espèce vivante vu l'immensité de l'espace... Par contre, ils ne respectent probablement pas tous les stéréotypes qu'on leur donne. Par exemple, il sont peut-être beaucoup moins développé que nous et etc.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://totalmusique.forumactif.com
Killa
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Killa


Masculin Messages : 122
Age : 28
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 17/08/2009

Extraterreste. Empty
MessageSujet: Re: Extraterreste.   Extraterreste. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 5:19

vive x files =o
nan sérieusement je crois que ça existe, pas forcément sous la forme et de la même manière que nous l'imaginons, mais ils existent j'en suis sûre. dans l'univers aussi vaste soit-il, il doit bien comporter d'autres formes de vies que celles présentes sur terre.
pour ce qui est des OVNI, je suis moins sûre, mais ce n'est pas tout à fait impossible, les extraterrestres peuvent bien être bien plus avancés que nous et peuvent tout aussi bien nous rendre visite Razz malheuresement avec tout ces canular difficile d'y croire réellement (bien qu'il y a déjà eu des faits étranges, des objets vu, des choses inexpliqués).

enfin, c'est tout ce que j'avais à dire sur les extraterrestres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jah'Faël
Amateur(e)
Amateur(e)
Jah'Faël


Masculin Messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2009

Extraterreste. Empty
MessageSujet: Re: Extraterreste.   Extraterreste. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 5:21

Moi je pense qu'il y a un "r" à la fin de extraterrestre (mouahaha, je suis impitoyable).
Sinon, ne faisait pas d'études scientifiques mes connaissances en matière d'intelligence extraterrestres sont assez limitées, cependant je suis sûr qu'il existe quelque part dans l'univers une autre planète (au moins) qui possède une forme de vie (aussi insignifiante soit-elle).
Revenir en haut Aller en bas
Sonne
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Sonne


Masculin Messages : 117
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2009

Extraterreste. Empty
MessageSujet: Re: Extraterreste.   Extraterreste. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:21

Moi je crois en fait que même si des ovnis venaient, ils foutraient leur camp, pas besoin de nous tuer, on se tue tout seul.
Non sans blague j'y crois pas.
Pourquoi ils iraient rendre visite à des gens seuls, la nuit, à la campagne, plutôt que de dire bonjour aux présidents?
Revenir en haut Aller en bas
Jah'Faël
Amateur(e)
Amateur(e)
Jah'Faël


Masculin Messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2009

Extraterreste. Empty
MessageSujet: Re: Extraterreste.   Extraterreste. I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:07

Quand on parle d'extraterrestre, on ne parle pas automatiquement des Ovnis hein... Une simple cellule sur une autre planète signifierait la présence d'une existence extraterrestre sur ladite planète.
Revenir en haut Aller en bas
Sonne
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Sonne


Masculin Messages : 117
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2009

Extraterreste. Empty
MessageSujet: Re: Extraterreste.   Extraterreste. I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:40

dans ce cas, parlant de microbes, j'y crois, mais sinon les trucs du style "xfiles"
j'en rie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jah'Faël
Amateur(e)
Amateur(e)
Jah'Faël


Masculin Messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2009

Extraterreste. Empty
MessageSujet: Re: Extraterreste.   Extraterreste. I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:42

Oui évidemment, ce ne sont que des idées farfelues imaginées par les hommes dans leur désir de connaitre l'inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonne
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Sonne


Masculin Messages : 117
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2009

Extraterreste. Empty
MessageSujet: Re: Extraterreste.   Extraterreste. I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:45

wai le plus drôle c'est les milliards qu'on passe pour voir les autres planêtes alors qu'on est pas capable de règler les problèmes de la nôtre, faudrait s'en rajouter venant de l'espace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jah'Faël
Amateur(e)
Amateur(e)
Jah'Faël


Masculin Messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2009

Extraterreste. Empty
MessageSujet: Re: Extraterreste.   Extraterreste. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 5:55

Bah ça permet de faire avancer la science, c'est pas si stupide de placer tant d'argent dans la découverte de l'espace ! Qui sait quelles nouveaux matériaux pourrait-on trouver sur des planètes lointaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrimp
Amateur(e)
Amateur(e)
Lord Shrimp


Masculin Messages : 35
Age : 36
Localisation : The book of heavy metal
Date d'inscription : 19/08/2009

Extraterreste. Empty
MessageSujet: Re: Extraterreste.   Extraterreste. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:52

Maxime, t'es sûr que c'est pas deux freesbies sur ta photo? Ça ressemble plutôt à ça... si ils existent bah... tant mieux, on aura plus de monde sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonne
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Sonne


Masculin Messages : 117
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2009

Extraterreste. Empty
MessageSujet: Re: Extraterreste.   Extraterreste. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:37

@ jah des matériaux pour faire de meilleures armes et meilleures bombes <3
Revenir en haut Aller en bas
Jah'Faël
Amateur(e)
Amateur(e)
Jah'Faël


Masculin Messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2009

Extraterreste. Empty
MessageSujet: Re: Extraterreste.   Extraterreste. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:56

Tu es vraiment pessimiste toi Laughing
Non pas forcément, ça peut être des nouvelles molécules etc qui pourraient faire avancer la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Sonne
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Sonne


Masculin Messages : 117
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2009

Extraterreste. Empty
MessageSujet: Re: Extraterreste.   Extraterreste. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:55

wai pour faire accélérer la dégénérescence des cellules et donner le cancer à des opposants politiques <3 humanité
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Killa


Masculin Messages : 122
Age : 28
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 17/08/2009

Extraterreste. Empty
MessageSujet: Re: Extraterreste.   Extraterreste. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:02

huh O_o assez bizarre ce que tu dis. sinon c'est sur et certains qu'il y a des formes de vies autres part sous forme de microbes. juste à voir les planètes où il y a de l'eau je parie qu'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraterreste. Empty
MessageSujet: Re: Extraterreste.   Extraterreste. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraterreste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Musique :: Hors-sujet :: Débats-
Sauter vers: