Total Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de musique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 avenir envisagé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killa
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Killa


Masculin Messages : 122
Age : 28
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 17/08/2009

avenir envisagé? Empty
MessageSujet: avenir envisagé?   avenir envisagé? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:09

bon je me faisais grave chier chez moi (il pleut et mon pc roule rs avec misère). donc je me disais que fallait peut-être réanimer un peu ce forum qui crève dans le noir.
donc voilà je créer ce topic pour savoir quels serais vos projets pour l'avenir, ce que vous aimerai faire (voyage ect...), la carrière que vous envisageriez, des trucs du genre qui Razz

alors moi pour l'instant, je n'aie pas choisi une carrière en particulier, faut dire que rien ne m'intéresse en particulier ^^ .
sinon j'aimerai bien faire un voyage en sac à dos en Amérique du nord, (faire le tour quoi, les states, canada, alaska... j'ai toujours aimé les voyage comme ça, j'vais pas dire que c'est la fête, loin de là ^^, mais c'est une aventure intéressante et qui peut devenir enrichissante à un certain point. je vais aussi rajouter que j'ai aussi été inspiré pas l'histoire de Christopher McCandless, et du livre "Into the wild" (il y a le film qui est sorti y'a pas mal de temps et qui est très bon aussi). j'ai aussi envie de voir l'endroit de sa mort, juste pour voir dans quelles conditions il vivait (mais aussi pour lui rendre hommage).

voilà une petite photo de lui et du magic bus ^^ :
avenir envisagé? 15ho1ue


Dernière édition par Killa le Sam 12 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math
Amateur(e)
Amateur(e)
Math


Masculin Messages : 31
Age : 32
Localisation : QC
Date d'inscription : 16/08/2009

avenir envisagé? Empty
MessageSujet: Re: avenir envisagé?   avenir envisagé? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:29

Avocat serait un avenir, je compte étudier en droit after le cegep ou en faire un maitrise en journalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sonne
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Sonne


Masculin Messages : 117
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2009

avenir envisagé? Empty
MessageSujet: Re: avenir envisagé?   avenir envisagé? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:59

médecin ou psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin Messages : 97
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2009

avenir envisagé? Empty
MessageSujet: Re: avenir envisagé?   avenir envisagé? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:22

Un grand Roadtrip dans le fond killa? Razz
Moi je n'ai jamais voyagé encore (Ottawa et Boston avec l'école, ça compte pas^^) et j'envisagerais de me rendre à Cuba ou au moins à Hollacher (aucune idée de comment ça s'écrit. C'est une plage au USA proche de la frontière Québecoise).

Sinon pour ma carrière, j'ai aucune idée en quoi je veux aller et pourtant j'ai jusqu'à Noël pour me décider et ensuite faire une demande d'application au Cegep... Il a une seule idée qui me revient souvent à la tête, mais qui me semble impossible. Il s'agit de la technique policière... Ah non! Pas un flic de merde !! :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalmusique.forumactif.com
Jah'Faël
Amateur(e)
Amateur(e)
Jah'Faël


Masculin Messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2009

avenir envisagé? Empty
MessageSujet: Re: avenir envisagé?   avenir envisagé? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 5:12

Mon grand but est de devenir prof d'histoire géo.
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Killa


Masculin Messages : 122
Age : 28
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 17/08/2009

avenir envisagé? Empty
MessageSujet: Re: avenir envisagé?   avenir envisagé? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 5:23

tant que tu est pas aussi chiant que ma prof tout va bien Razz

sinon maxime tu m'as fais pensé que j'ai fais un dossier de 20 pages sur le métier de trader pour le collège (métier qui m'interrêsse d'ailleurs, je m'entraîne déjà sur runescape Razz ) malgrés les nombreuses difficultés et les longues études je pense que sa pourrai être une options ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jah'Faël
Amateur(e)
Amateur(e)
Jah'Faël


Masculin Messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2009

avenir envisagé? Empty
MessageSujet: Re: avenir envisagé?   avenir envisagé? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 5:27

Trader... Gagner (ou perdre Laughing) un paquet de thunes en restant simplement assis devant son ordinateur en cliquant sur "Acheter" ou "Vendre", je ne trouve pas ce métier très glorieux. Les ouvriers qui bossent ont plus de mérite à mon sens. Ceci dit, il en faut (des traders) pour pouvoir faire vivre les entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Killa


Masculin Messages : 122
Age : 28
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 17/08/2009

avenir envisagé? Empty
MessageSujet: Re: avenir envisagé?   avenir envisagé? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 5:31

oui, mais je peux te dire que tu te chies deçu à toute instant, parsque comme tu dis, tu gagne ou perd ^^ (sans compter la bonne dose de stress quotidient)
Revenir en haut Aller en bas
Jah'Faël
Amateur(e)
Amateur(e)
Jah'Faël


Masculin Messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2009

avenir envisagé? Empty
MessageSujet: Re: avenir envisagé?   avenir envisagé? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 5:32

Oui, en effet Smile Ca doit être très stressant comme boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Sonne
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Sonne


Masculin Messages : 117
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2009

avenir envisagé? Empty
MessageSujet: Re: avenir envisagé?   avenir envisagé? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:19

Jah'Faël a écrit:
Trader... Gagner (ou perdre Laughing) un paquet de thunes en restant simplement assis devant son ordinateur en cliquant sur "Acheter" ou "Vendre", je ne trouve pas ce métier très glorieux. Les ouvriers qui bossent ont plus de mérite à mon sens. Ceci dit, il en faut (des traders) pour pouvoir faire vivre les entreprises.

lmaoed irl des vieilles valeurs dépassées.
Sans les trader dit au revoir à tes prêts en banque et à l'économie du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Jah'Faël
Amateur(e)
Amateur(e)
Jah'Faël


Masculin Messages : 64
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2009

avenir envisagé? Empty
MessageSujet: Re: avenir envisagé?   avenir envisagé? I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:03

Sonne a écrit:
Sans les trader dit au revoir à tes prêts en banque et à l'économie du pays.
Extact, d'ailleurs je l'ai dit moi-même :
Moi-même a écrit:
Ceci dit, il en faut (des traders) pour pouvoir faire vivre les entreprises.
Ne t'inquiète pas pour moi, je connais l'utilité des trader (en terminale économique ce serait un comble...).
Revenir en haut Aller en bas
Sonne
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Sonne


Masculin Messages : 117
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2009

avenir envisagé? Empty
MessageSujet: Re: avenir envisagé?   avenir envisagé? I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:41

le seul problème c'est les primes, mais ce sont maintenant des primes à long terme, alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Killa


Masculin Messages : 122
Age : 28
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 17/08/2009

avenir envisagé? Empty
MessageSujet: Re: avenir envisagé?   avenir envisagé? I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:12

haha si ma carrière de trader fail je vais entrer dans l'armé histoire d'avoir des aventures dans les douches :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Sonne
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Sonne


Masculin Messages : 117
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2009

avenir envisagé? Empty
MessageSujet: Re: avenir envisagé?   avenir envisagé? I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:26

J'y penserai à deux fois avant de ramasser mon savon, killa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Killa


Masculin Messages : 122
Age : 28
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 17/08/2009

avenir envisagé? Empty
MessageSujet: Re: avenir envisagé?   avenir envisagé? I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:55

ah bon? XD

avenir envisagé? Trap11ku8
Revenir en haut Aller en bas
Sonne
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Sonne


Masculin Messages : 117
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2009

avenir envisagé? Empty
MessageSujet: Re: avenir envisagé?   avenir envisagé? I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:04

y'a quatres pieds... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir envisagé? Empty
MessageSujet: Re: avenir envisagé?   avenir envisagé? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir envisagé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Musique :: Hors-sujet :: Blabla-
Sauter vers: