Total Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de musique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 across the universe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killa
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Killa


Masculin Messages : 122
Age : 28
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 17/08/2009

across the universe Empty
MessageSujet: across the universe   across the universe I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:39

tout le monde doit connaître cette chanson des beatles, en 2007 un fillm (comédie musicale très belle je trouve) s'intitulant "across the universe" et sortie. c'est l'histoire d'un anglais qui trouve l'amour en allant en amérique, toutes les musiques du film sont des beatles, ce qui en fait un très bon film. bon la plus belle chanson est celle de la fin "love is all you need" mais si vous compter le regarder, je ne vais pas gacher le suspense Razz je met donc "across the universe", le très connu "I am the warlus" et l'inévitable "hey jude" et si vous en avez encore le courage, "strawberry fields forever" Smile







Revenir en haut Aller en bas
Sonne
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Sonne


Masculin Messages : 117
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2009

across the universe Empty
MessageSujet: Re: across the universe   across the universe I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:09

Erreur: c'est bono et d'autres artistes qui reprennent des chansons de "the beatles"
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Killa


Masculin Messages : 122
Age : 28
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 17/08/2009

across the universe Empty
MessageSujet: Re: across the universe   across the universe I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:33

erreur dis-tu? Surprised non c'est belle et bien un film (je l'est vu à la télé quand même Razz ), oui bono joue dedans. je prend juste des moments où l'on entend les chansons, histoire de ne pas gâcher le film si vous vous décider de le regarder. sinon je trouve que ces reprises sont vraiment bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





across the universe Empty
MessageSujet: Re: across the universe   across the universe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
across the universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Musique :: Espace musique :: Clips musicaux-
Sauter vers: