Total Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de musique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Poste de modérateur à combler.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin Messages : 97
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2009

Poste de modérateur à combler. Empty
MessageSujet: Poste de modérateur à combler.   Poste de modérateur à combler. I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:21

Bonjour,

Tout forum a besoin d'un modérateur pour s'assurer que tout va bien. Celui-ci devra modérer le forum en son intégralité. Puisque la communauté est à ses débuts, je n'ai besoin de qu'un modérateur. Si vous êtes intéressé par ce petit travail, tentez votre chance! Je ne demande qu'une petite lettre de motivation. Vous n'avez pas besoin d'écrire 1000 mots, juste 50 à 100 mots environ.

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalmusique.forumactif.com
Charly
Amateur(e)
Amateur(e)
Charly


Masculin Messages : 69
Age : 29
Localisation : 4183
Date d'inscription : 16/08/2009

Poste de modérateur à combler. Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur à combler.   Poste de modérateur à combler. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:28

Salut maxime ! ^^

Quand j'ai vue ton forum sur Rsf, je me suis dit : Pourquoi pas ? j'adore la musique ! Faire connaitre de nouveau styles ou groupes, J'adore ! En plus, j'avais besoins de changement . Je veut dire, Rsf est en chute, les membres sont vraiment négatifs et il n'y a plus aucun plaisir a avoir une discussions. En plus, je ne joue plus a runescape alors... Je croit que je vais bien m'entendre sur se forum car je suis loin d'être négatif ou anti-sociable, j'ai une bonne connaissances des forums, ayant passer 3 ans sur RSF . Pourquoi le statut de modérateur m'intéresse ?

Je suis une personnes fidèle, Quand quelque chose m'intéresse, je m'implique a 100 %, J'aime beaucoup la musique , Je ne supporte pas la discriminations envers un style de musique , sa pourrais gâcher tout l'ambiance du forum , Ce n'est pas encore un problème étant donner que le forum est a c'est début mais qui sais... Des haters, il y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Amateur(e)
Amateur(e)
Math


Masculin Messages : 31
Age : 32
Localisation : QC
Date d'inscription : 16/08/2009

Poste de modérateur à combler. Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur à combler.   Poste de modérateur à combler. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:20

J'aimerais bien me présenter. Mais je croit que Charly le mérite vraiment. Il aime beaucoup la musique. GL.

Edit: kk charly

Donc, voici mon *CV Pour Mod xD*

Bon, j'ai découvert le forum sur Rsf et j'en ai pas mal marre des forums ou tout le monde s'insulte (Bah avec Matsuda c'était laugh Laughing )

Donc je joue de la musique, de la guit électrique, j'adore la musique car je fait des demi marathon et j'écoute mon ipod en même temps de train.

Bon, j'ai déjà été modo sur d'autre forum, mais je doit dire que c'est la première fois que je vois un forum ayant comme sujet la musique ^^ et je trouve sa pas mal cool comme idée!

Comme mot de la fin, j'aimerais dire félicitations à Max pour le forum Razz

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Killa


Masculin Messages : 122
Age : 28
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 17/08/2009

Poste de modérateur à combler. Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur à combler.   Poste de modérateur à combler. I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:56

Salut Maxime,

Donc voilà je me propose pour le poste de modérateur, la où je suis sure de bien m'investir Smile je suis sure que la communauté qui sera présente ici serra bonne, la musique met toujours tout le monde d'accord ^^.

enfin, trêve de plaisanteries, parlons un peu de moi :p
je pense être apte à prendre ce poste pour certaines raisons: j'ai déjà modéré un forum ( et j'adore sa!), je suis guide master sur rsf, je pense que c'est une preuve que je peut m'investir pour un forum. je suis conscient de l'investissement que c'est que d'être modérateur et je promet d'être à la hauteur (si je suis choisi bien sure ^^)
Inutile de dire que j'adore la musique, j'écoute de tout et je respecte les gouts des autres (mon meilleur ami a des gouts musicaux complètement opposés aux miens ^^).
Mais bien sur ce qui me motive le plus, c'est le faite de modérer un forum de musique, sa me rend super enthousiaste Razz , il y a des moments où je préférerai être sur un forum qui porte comme sujet autre chose que rs, et tu viens de le créer Razz
parlons un peut plus de ma personnalité Smile
je suis sympa, j'ai de l'humour et je sus ouvert (demande a sylv si tu me crois pas ^^)
je joue de la musique, j'ai déjà composé(je fais du solfège >_<) Surprised, et je m'y connais bien.
je sais sévir lorsqu'il le faut mais j'essaie de rester positif au maximum (happy la life ^^)
j'ai une bonne orthographe, je me relis plusieurs fois, et j'ai firefox (j'aime bien écrire, je sais pas pourquoi Smile )

enfin voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour ce recrutement ^^

bonne chance aux autres et sur ce je vais jouer de la guitare Razz

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Sonne
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Sonne


Masculin Messages : 117
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2009

Poste de modérateur à combler. Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur à combler.   Poste de modérateur à combler. I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:21

À mon tour.


Bon alors commençons par le commencement.
allez lire ma candidature pour porte-parole car elle est longue et je ne vais pas en faire une si longue <-- lol


Donc...

J'ai beaucoup de temps libre, ce qui me permet de m'investir dans beaucoup de choses.
Je suis compétent, je n'ai jamais été modo, mais je devine que je serais bon, car j'adore frapper les gens car comme je l'ai dit, j'ai le temps et la volonté avec moi.
Je serais sérieux, sans toute fois l'être trop, comme certains qui perdent un peu de leur jovialité et finissent par miner l'ambiance... Je ne comprends par vraiment le principe de mettre des gouts musicaux et des références musicales pour un poste de modo, donc je ne le ferai pas, mais je crois que les références devraient être mentales plutôt que musicales, quoique je ne dis pas que la musique ne nécessite pas d'effort mental, car en en jouant, on remarque qu'il faut beaucoup de concentration, bref, m'éloignant du sujet, je le ramène tout de suite --->
Je suis assez vif d'esprit, assez pour avoir une certaine conscience morale. Si j'étais modo,
j'appliquerais les sanctions au cas par cas, contrairement à certains qui peuvent causer des injustices, ne tenant pas compte des circonstances. Même sur un forum de musique, contrairement à certains "huberlulus" <-- (si vous me prêtez le perronysme)
je ne crois pas que la musique va empêcher toutes les altercations, car sinon le travail de modérateur serait totalement superflu, car il n'aurait plus qu'à corriger les fautes...
Nous sommes ( presque) tous logiques, nous savons donc que dans ce rôle, le sérieux n'empêche pas la bonne humeur, ce que je me ferais un plaisir de démonter.
Dans bien trop de cas, on se retrouve avec plein de plaintes sur le dos des modérateurs, disant qu'ils sont trop ci ou trop cela. Tout cela peut être évité par un modérateur tenant compte des circonstances et gardant sa joie de vivre, même si son travail peut se révéler être assez ardu,
car bien sûr le travail de modo n'est pas aussi facile que les modos que l'on peut voir le montre, car en fait nous ne voyons que la pointe de l'asperge ( si vous me prêtez le perronysme) car les modérateurs sont soumis à un certain stress et à une pression psychologique...
Je suis assez motivé par ce poste, car je crois que tout forum mérite un modérateur compétent et joyeux, qui ne rechigne pas à l'ouvrage. Je voudrais que ce forum soit beau ( il l'est déjà assez, mais des membres peuvent un peu le gâcher.) et reste beau tout au long de sa vie.
Bon là je vais faire le truc classique : J'aime la musique blabla surtout le rock blabla
donc cela devrait être ma candidature, je crois, sinon ça pourrait être une banane, mais c'est pas ressemblant du tout alors on dira une candidature, donc hum à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Killa


Masculin Messages : 122
Age : 28
Localisation : Grenoble - France
Date d'inscription : 17/08/2009

Poste de modérateur à combler. Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur à combler.   Poste de modérateur à combler. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:11

je voudrais pas parraître ingrat, mais je pourrais savoir quand finit le recrutrement pl0x Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin Messages : 97
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2009

Poste de modérateur à combler. Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur à combler.   Poste de modérateur à combler. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:05

J'ai déjà choisis en quelques sorte qui j'ai choisis mais je veux attendre un peu puisque le forum n'est pas assez actif actuellement Neutral.

Faites de la pub et le gagnant sera vite dévoilé hehehe. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://totalmusique.forumactif.com
Sonne
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Sonne


Masculin Messages : 117
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2009

Poste de modérateur à combler. Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur à combler.   Poste de modérateur à combler. I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:40

"J'ai déjà choisi qui j'ai choisi"

Bon alors on peut savoir?
J'ai mis en post it sur la guilde, alors tu peux le mettre en post-it aussi/ ou l'effacer
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amateur(e)
Amateur(e)
Charly


Masculin Messages : 69
Age : 29
Localisation : 4183
Date d'inscription : 16/08/2009

Poste de modérateur à combler. Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur à combler.   Poste de modérateur à combler. I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:48

Je comprend pas, je vois le statue "admirateur(trice)" en dessous de Sonne et killa, c'est une erreur ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin Messages : 97
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2009

Poste de modérateur à combler. Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur à combler.   Poste de modérateur à combler. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:19

Charly a écrit:
Je comprend pas, je vois le statue "admirateur(trice)" en dessous de Sonne et killa, c'est une erreur ou ?

Ce sont les rangs assignés par le nombre de message Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalmusique.forumactif.com
Sonne
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Sonne


Masculin Messages : 117
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2009

Poste de modérateur à combler. Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur à combler.   Poste de modérateur à combler. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:20

Waii te manque 11 messages, et tu pourras être comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amateur(e)
Amateur(e)
Charly


Masculin Messages : 69
Age : 29
Localisation : 4183
Date d'inscription : 16/08/2009

Poste de modérateur à combler. Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur à combler.   Poste de modérateur à combler. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:38

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh oups -_- confondus admirateur et administrateur >,> désoler
Revenir en haut Aller en bas
Sonne
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Sonne


Masculin Messages : 117
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2009

Poste de modérateur à combler. Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur à combler.   Poste de modérateur à combler. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:14

Donc heum on peut savoir , maxime??6 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Math
Amateur(e)
Amateur(e)
Math


Masculin Messages : 31
Age : 32
Localisation : QC
Date d'inscription : 16/08/2009

Poste de modérateur à combler. Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur à combler.   Poste de modérateur à combler. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:53

...Recrutement résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Sonne
Admirateur(trice)
Admirateur(trice)
Sonne


Masculin Messages : 117
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2009

Poste de modérateur à combler. Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur à combler.   Poste de modérateur à combler. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:22

on peut savoir le résultat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de modérateur à combler. Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur à combler.   Poste de modérateur à combler. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de modérateur à combler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Musique :: Total Musique :: Recrutement-
Sauter vers: